Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > La ligue de volleyball de la commission scolaire a comblé ses participants!

La ligue de volleyball de la commission scolaire a comblé ses participants!

 

2 mai 2012 - Dernièrement avait lieu la grande finale de la ligue de volleyball des employés de la commission scolaire. Cette ligue, composée des rouges, des noirs et des gris, en est à sa première année d’existence. Les matchs ont lieu le jeudi soir à l’école de la Grande-Hermine depuis le mois de septembre.

Évincés lors de la précédente partie par les noirs, les gris ont démontré leur esprit de camaraderie en venant en grand nombre comme spectateurs lors de l’ultime rencontre entre les noirs et les rouges. Lors de ce match, les rouges ont une fois de plus démontré leur habileté. Les équipiers du capitaine Patrice Lauzon ont raflé les honneurs en remportant 3 des 4 manches disputées!

Au terme de cette aventure sportive, plusieurs joueurs ont signifié à Martin Bois, le capitaine des noirs et l’instigateur de ce projet, qu’ils aimeraient être de retour l’an prochain!

En ce qui me concerne, je dois admettre que j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer au volleyball semaine après semaine! J’ai aimé faire partie des gris! J’ai adoré encourager mes adversaires et j’ai également apprécié côtoyer une vingtaine d’employés de différents corps d’emploi de la commission scolaire! J’ai été également impressionné de voir les joueurs s’améliorer au fil du temps! En prenant un moment de recul, je réalise que cette ligue de volleyball a bel et bien rempli sa première mission : promouvoir la santé globale et l’acquisition de saines habitudes de vie auprès de membres du personnel de la commission scolaire!

 

Jean-François Martin, enseignant en éducation physique
école de la Grande-Hermine


 

Équipe des rouges

 

Équipe des noirs