Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire > « Le premier lundi », de Kevin Jobin, remporte un prix au Concours d’écriture historique

16 mai 2011 - Le président de la Société historique de Québec, monsieur Jean Dorval, est heureux d’annoncer les noms des jeunes gagnants du Concours d’écriture historique 2011. Ce concours s’adresse aux élèves de la troisième et de la quatrième secondaire de la Capitale nationale.

Le deuxième prix est attribué à Kevin Jobin (professeur : Michèle Couture) de l’école secondaire Roger-Comtois pour son texte « Le premier lundi ».

Denis Angers, directeur de la promotion, Commission de la Capitale nationale, Suzanne Verrault, conseillère municipale, présidente de l’Arrondissement LaCité-Limoilou et de de l’école Roger-Comtois : François Lafond, enseignant, Michèle Couture, enseignante, Roxanne Leblanc-Sansfaçon, étudiante, Kevin Jobin, étudiant, gagnant du 2e prix, William Côté, étudiant et Maxime Gauthier, étudiant.