Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Soirée d’information « Accompagner efficacement nos enfants lors des devoirs et leçons »

Invitation à tous les parents

Soirée d’information « Accompagner efficacement nos enfants lors des devoirs et leçons » donnée par madame Chantal Landry, directrice à l'école primaire de la Passerelle, Commission scolaire des Sommets, Asbestos.

Mercredi 2 février 2011, à 19 h, à l’école Cardinal-Roy, 50, rue du Cardinal-Maurice-Roy, Québec (entrée principale) Entrée et stationnement ouest gratuit!

Les parents sont les mieux placés pour soutenir leurs enfants dans leur parcours scolaire. Sachez les aider à utiliser leur mémoire au maximum de leur capacité et leur donner des astuces qui sauront bien les servir dans leurs études. Par des jeux, des activités et du matériel concret à utiliser à la maison, aidez vos jeunes à devenir des étudiants efficaces et autonomes.

De plus, courrez la chance de gagner un coffret contenant les différents jeux et matériel présentés lors de la conférence!

Confirmez votre présence avant le 26 janvier 2011 en laissant un message sur la boîte vocale du comité de parents au numéro de téléphone 418 686-4040 poste 2021 ou par courriel à bernard.lise@cscapitale.qc.ca.

Une invitation du comité de parents de la Commission scolaire de la Capitale.