Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire >Semaine des enseignantes et des enseignants 2011

Semaine des enseignantes et des enseignants 2011

Enseigner, c’est enrichir l’avenir

Chers enseignantes et enseignants, merci!

À l’occasion de la Semaine des enseignantes et enseignants qui a lieu du 6 au 12 février, nous tenons à vous témoigner toute notre gratitude pour votre précieuse contribution à la réussite éducative de nos élèves.

Que vous enseigniez au préscolaire, au primaire, au secondaire, à la formation professionnelle ou à l’éducation des adultes, votre influence est capitale auprès des élèves et contribue à forger la société d’aujourd’hui et de demain. La valeur et l’importance de votre travail méritent d’être soulignées et reconnues. C’est pourquoi nous vous disons « Merci! » pour votre dévouement, votre créativité et votre énergie à transmettre le goût de la réussite en toutes circonstances.

Bonne semaine des enseignantes et des enseignants!

Murielle Gingras, présidente

Berthe Bernatchez, directrice générale