Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire >Les gagnants du concours Fais-moi un amour de dessin

Les gagnants sont dévoilés!

Québec, le 26 janvier 2011 – Le comité du plan d’action sur la santé globale de la Commission scolaire de la Capitale est très fier de vous dévoiler les gagnants du concours Fais-moi un amour de dessin, au profit de la Fondation Georgette-Lavallée.

Le concours qui se terminait le 14 janvier s’adressait aux élèves de tous les secteurs (primaire, secondaire, formation professionnelle et éducation des adultes) et aux membres du personnel de la commission scolaire. L’objectif était à la fois d’encourager l’esprit créatif chez les participants et, par la vente de cartes de souhaits de Saint-Valentin, soutenir la cause de cet organisme de bienfaisance qu’est la Fondation Georgette- Lavallée.

Après une palpitante, mais tout aussi déchirante délibération, le jury a retenu quatre magnifiques œuvres parmi les quelque 40 dessins reçus. Ces œuvres gagnantes sont remarquables pour leurs qualités artistiques et pour leur originalité. Le jury tient d’ailleurs à souligner la grande qualité des dessins reçus et félicite tous les élèves et les membres du personnel pour leur participation.

Les gagnants recevront une carte-cadeau d’une valeur de 75 $ échangeable dans les magasins DeSerres de la région de Québec. Voici les noms des gagnants dont les dessins figureront sur les cartes de souhaits:

Catégorie élèves du primaire

Isabella Llanos Paredes, préscolaire 5 ans, école des Jeunes-du-Monde

Catégorie élèves du secondaire

Nikolas Larochelle, 3e secondaire, école Boudreau

Catégorie élèves de la formation professionnelle ou de la formation générale des adultes

Sandra-Lorena Patino, Pâtisserie (DEP), École hôtelière de la Capitale

Catégorie membres du personnel de la commission scolaire

Joanne Villeneuve, enseignante en arts plastiques, école Boudreau

Encore une fois, félicitations aux gagnants et merci de contribuer à votre façon à la cause de la Fondation Georgette-Lavallée!

Le comité du plan d’action pour la santé globale