Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > La période de mise en candidature des « Prix de la Présidence » est lancée!

La période de mise en candidature des
« Prix de la Présidence » est lancée!

 

23 février 2011 - La présidente de la Commission scolaire de la Capitale, madame Murielle Gingras, désire reconnaître l'initiative, l'innovation et l'engagement des employés œuvrant dans les établissements et services ainsi que la contribution et l'engagement de bénévoles qui soutiennent l'action des écoles et des centres.

C'est pourquoi les « Prix de la Présidence » seront remis annuellement à un ou des bénévoles qui se seront distingués dans un établissement et à un ou des membres du personnel qui se seront démarqués dans leur milieu de travail par leur initiative, leur innovation ou leur engagement. Ces prix viennent concrétiser une valeur importante du plan stratégique de la commission scolaire soit : LA RECONNAISSANCE.

La date limite pour le dépôt des mises en candidature a été fixée au 15 avril 2011 à 16 h 30 . Pour remplir le formulaire de mise en candidature des bénévoles, cliquez ici : formulaire-électronique-bénévole. Pour remplir le formulaire de mise en candidature des membres du personnel, cliquez ici : formulaire électronique-employé.

Une fois rempli et signé par la ou les personnes qui soumettent la candidature, le dossier de mise en candidature doit être transmis au plus tard le 15 avril 2011, à 16 h 30 à l'adresse suivante :

Comité de sélection « Prix de la Présidence 2010-2011 »
À l'attention de Madame Murielle Gingras, présidente
1900, rue Côté
Québec (Québec)  G1N 3Y5

Pour tout renseignement relatif au « Prix de la Présidence », veuillez communiquer avec madame Stéfanie Gaudreault au 418 686-4040 poste 2010.