Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Inscrivez-vous à l'Infolettre de la commission scolaire!

Inscrivez-vous à l'Infolettre de la commission scolaire!

Vous voulez découvrir nos magnifiques réussites, nos élèves remarquables à tous points de vue, des projets originaux, la passion qui anime le personnel enseignant de nos écoles publiques, bref la vie scolaire à son meilleur?

Inscrivez-vous à la nouvelle Infolettre de la Commission scolaire de la Capitale!

Les parents, les élèves, les membres du personnel ou quiconque souhaite s’inscrire, recevra par courriel, une dizaine de fois par année scolaire, un lien hypertexte l’invitant à consulter nos nouvelles publications comme le journal L’informateur de la Commission scolaire de la Capitale. Déjà, près de 4 000 courriels constituent cette base de données.

Notez que le désabonnement est offert dans chaque envoi.

Bonne lecture!