Accueil > Vie scolaire > La vie au professionnel et aux adultes > Visite du département de techniques d'usinage

Visitez le département de techniques d'usinage le 14 novembre

Le Centre de formation professionnelle de Neufchâtel vous invite à venir visiter le département de techniques d’usinage lors de la journée portes ouvertes qui aura lieu le dimanche 14 novembre, de 11 h à 15 h.

Vous pourrez observer les élèves en action, échanger avec les enseignants et discuter avec des représentants d’entreprises qui ont plusieurs postes à combler.

Vous aimez accomplir un travail manuel de précision, vous possédez une grande dextérité et un bon sens de l’observation, ce créneau d’étude rejoint vos aptitudes et vous offre la possibilité d’un emploi passionnant.

Au département de techniques d’usinage, vous apprendrez concrètement à régler et opérer tous les types de machines-outils, à planifier la séquence des opérations de pièces à usiner, à programmer et à fabriquer des pièces sur machines-outils à commande numérique et autres actions en lien avec ce corps de métiers.

Que vous soyez un élève du secondaire ou de l’éducation des adultes, un parent d’élève, une personne qui songe à réorienter sa carrière ou qui désire en connaître davantage, vous êtes tous conviés à venir nous rencontrer.

Pour avoir plus d’information, visitez www.cfpn.qc.ca/default.aspx?p=85

Cliquez ici ou sur l'image pour visionner la vidéo promotionnelle .