Accueil > Vie scolaire > La vie au professionnel et aux adultes >Visite chez le groupe Transat

Journée mémorable pour les élèves du programme Vente de voyages
Visite chez le groupe Transat

10 juin 2011- Les élèves du programme de Vente de voyages de l’École hôtelière de la Capitale ont eu l’occasion de visiter les services du groupe Transat ainsi que le Musée des beaux-arts de Montréal. En avant-midi, ce fut la tour Transat où chaque responsable de service a présenté ses fonctions et ses tâches à tour de rôle. En après-midi, c’était la visite des statues de terre cuite de Xian (Chine) pour ensuite se retrouver au hangar d’Air Transat. Le responsable de la sécurité, monsieur Patrick Rose, leur a fait explorer les lieux et la partie la plus appréciée fut la visite d’un Airbus A310.

C’est avec professionnalisme et courtoisie que les élèves furent reçus et ils ont été ravis de leur journée.

Daniel St-Germain, enseignant en Vente de voyages

Crédit photo : Daniel St-Germain

Les élèves du programme de Vente de voyages, de l'École hôtelière de la Capitale,
à l’avant de la tour du groupe Transat à Montréal accompagnés de monsieur René Vigneault, enseignant.