Accueil > Vie scolaire > La vie au professionnel et aux adultes >Portes ouvertes à l’École Hôtelière de la Capitale

Nourrissez votre passion!
Portes ouvertes à l’École Hôtelière de la Capitale

9 février 2011 - L’École hôtelière de la Capitale ouvre ses portes le dimanche 20 février de 11 h à 15 h. Cet événement annuel permet aux visiteurs d’en savoir davantage sur les programmes offerts, de préciser leur projet de carrière et de découvrir les nombreux services. Les personnes intéressées et leurs proches seront à même de constater tous les avantages à fréquenter l'une des plus importantes écoles au Canada vouée entièrement à la formation en alimentation et tourisme.

Venez rencontrer les enseignants, élèves, professionnels et autres membres du personnel qui répondront à vos questions, vous informeront sur nos programmes et vous aideront à faire un choix éclairé.

Profitez de l'occasion pour visiter nos installations ultramodernes, assister aux ateliers et aux démonstrations culinaires, déguster des produits cuisinés par les élèves, participer à un rallye et ainsi courir la chance de gagner des chèques-cadeaux au comptoir de vente, à la boucherie ou à la salle à manger de l’école.

Programmes offerts
Boucherie de détail, boulangerie, cuisine, cuisine du marché, pâtisserie, pâtisserie de restaurant, service de la restauration, sommellerie et vente de voyages.

Stationnement gratuit
L’École hôtelière de la Capitale est située au 7, rue Robert-Rumilly, à Québec (près du parc Victoria et du stade municipal, accès par l’autoroute Laurentienne). Le stationnement sera gratuit lors de cette journée.

Carole Coulombe, conseillère en communication

Services de la formation professionnelle et de l'éducation des adultes