Accueil > Vie scolaire > La vie au professionnel et aux adultes > Pawel Woldarczyk et Félix Martin Lambert se distinguent à la 6e édition du concours de la Fondation Serge-Bruyère

29 mars 2011- Le 5 mars, l’École hôtelière de la Capitale (EHC) était l’hôte de la 6e édition du concours de la Fondation Serge-Bruyère, sous la présidence de monsieur Daniel Vézina, chef propriétaire des restaurants Laurie-Raphaël. Ce concours met en compétition des élèves provenant de différentes écoles de cuisine du Québec. À cette occasion, deux élèves du programme de cuisine de l’ÉHC se sont distingués.

En effet, Pawel Woldarczyk a obtenu le premier prix, ce qui lui a valu une bourse de 1000 $, un ensemble de couteaux professionnels haut de gamme ainsi qu’un certificat-cadeau de 300 $ au restaurant le Monte Cristo du Château Bonne Entente. Félix Martin Lambert a, quant à lui, obtenu le troisième prix comprenant une bourse de 500 $, un ensemble de vêtements professionnels et un certificat-cadeau d’une valeur de 200 $ au Bistrot le Clocher penché.

Leurs performances seront soulignées lors d’une soirée de gala qui aura lieu le 6 avril au domaine Cataraqui. Cette soirée sera orchestrée par le chef invité Normand Laprise du restaurant Toqué à Montréal, en collaboration avec les élèves du programme de cuisine du marché de l'École hôtelière de la Capitale.

Pour les personnes intéressées à prendre part à la soirée de gala, il est possible de se procurer des billets au coût de
130 $, incluant le vin.
Pour réservation, téléphonez au numéro 418 525-8738 poste 7645.

Josée Mercier, conseillère pédagogique, École hôtelière de la Capitale

Crédit photo: Photo Art

M. Olivier Robichon, enseignant, M. Pawel Woldarczyk, gagnant du 1er prix
et M. Daniel Vézina, chef propriétaire des restaurants Laurie-Raphaël.

Crédit photo: Photo Art

M. Olivier Robichon, enseignant, M. Félix Martin Lambert, gagnant du 3e prix
et M. Daniel Vézina, chef propriétaire des restaurants Laurie-Raphaël.