Accueil > Vie scolaire > La vie scolaire > Trois projets d'Alexander-Wolff récoltent des bourses

Trois projets de l’école Alexander-Wolff récoltent des bourses

Dans le cadre d’un concours proposé par la municipalité régionale de comté de la Jacques-Cartier, Bâtir l’environnement de demain, trois projets de l’école Alexander-Wolff ont été retenus et ont chacun remporté une bourse. Ces projets concernant la promotion et la préservation de notre environnement ont été réalisés cette année ou seront mis en place durant la prochaine année scolaire. Voici les projets qui ont été récompensés :

• Les élèves des classes de 5e année de monsieur Jean-Julien Caron et de madame Roselle Trinh-Viêt ont remporté une bourse de 500 $ pour leur projet Bazar floral et les P’tits chimistes;
  • Les élèves de la classe de 4e année de madame Sophie Bédard a récolté une bourse de 500 $ pour son projet La nature et mon école;
  • Les élèves de la classe de 6e année de madame Anne Cliche a reçu une bourse de 415 $ pour son projet Ça grouille dans ma classe.

Félicitations à toutes et à tous pour vos belles initiatives environnementales!

Un petit geste peut vraiment changer le monde!

Roselle Trinh-Viêt, enseignante à l’école Alexander-Wolff

Les élèves des classes de 5e année de M. Jean-Julien Caron et de