Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire > Bravo aux finalistes Forces AVENIR de nos écoles secondaires!

Bravo aux finalistes Forces AVENIR de nos écoles secondaires!

Des réalisations et des membres du personnel des écoles secondaires de la Commission scolaire de la Capitale sont finalistes au concours Forces AVENIR. Bravo à :

• Léonnie Matteau, élève, école secondaire Jean-de-Brébeuf : finaliste dans la catégorie ÉLÈVE ENGAGÉ
  • Andréanne Mecteau, élève, école secondaire Vanier : finaliste dans la catégorie ÉLÈVE PERSÉVÉRANT
  • Denis Castonguay, directeur-adjoint, école secondaire Roger-Comtois : finaliste dans la catégorie PERSONNEL ENGAGÉ
  • Fatoumata Barry, école secondaire de la Cité : finaliste dans la catégorie ÉLÈVE PERSÉVÉRANT

Le Gala Forces AVENIR honorera les élèves et les membres du personnel engagés, issus des écoles secondaires des régions de la Capitale-Nationale, de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine et de la Côte-Nord, le 12 juin prochain à Québec. Renseignements sur le site de Forces AVENIR.