Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire > Finaliste à Forces AVENIR - projet engagé

L’école secondaire de la Cité participe au Défi sportif 2010

Dix élèves du programme du secteur Initiation à la Vie de l’école secondaire de la Cité ont participé le 29 avril dernier au Défi sportif à Montréal. Lors de cet événement, le soccer était à l’honneur. Cinquante-cinq écoles primaires et secondaires étaient au rendez-vous ce qui a permis, à tous, de vivre une expérience sportive des plus enrichissantes.

L’école secondaire de la Cité s’est rendue en finale consolation afin d’obtenir la médaille de bronze. Avec le sourire, les élèves sont revenus à Québec avec une quatrième position sur 14 équipes de la catégorie. Nous sommes très fiers de cette équipe sportive et nous avons déjà hâte à l’année prochaine. Merci, entre autres, à la Fondation Dunn de nous avoir permis de participer à ce magnifique événement!