Accueil > Vie scolaire > La vie au secondaire > Finale régionale des Jeux du Québec en volleyball 4 contre 4

Finale régionale des Jeux du Québec en volleyball 4 contre 4

C'est dans une ambiance extraordinaire et endiablée que s'est déroulée, le 15 janvier dernier, la finale régionale des Jeux du Québec en volleyball 4 contre 4, 1re et 2e secondaire. L'événement, organisé par l'Aquilon Jean-de-Brébeuf, avait lieu au centre de formation professionnelle de Limoilou et a regroupé les compétitions féminines et masculines. Chez les garçons, l'équipe de l'école Jean-de-Brébeuf est sortie gagnante. Pour les compétitions féminines, dans la division atome (1re secondaire) et la première division benjamine (2e secondaire), les équipes de l'école Jean-de-Brébeuf ont remporté la première position. La première place de la deuxième division benjamine a été remportée par l'équipe féminine de l'école secondaire Vanier.

La tenue de cette compétition régionale fut rendue possible grâce à la participation de bénévoles, parents et élèves de la concentration sportive de l'école Jean-de-Brébeuf qui, eux, ont agi en tant qu'officiels lors de cette finale.

Pour les amateurs de volleyball, le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 26 mars à 17 h au centre de formation professionnelle de Limoilou, à l'occasion de l'Omnium de la Commission scolaire de la Capitale.

Notez également un autre rendez-vous sportif soit le Championnat de badminton de la Commission scolaire de la Capitale le 25 mars prochain.

Bienvenue à tous!

Pour plus d'informations, contactez Patricia Bourgault, poste 5940