Accueil > Vie scolaire > La vie au professionnel et aux adultes > Olympiades canadiennes des métiers : 2 médailles et 1 laissez-passer pour le Mondial

Les deux diplômés de la Commission scolaire de la Capitale, membres de l'équipe canadienne des Olympiades de la formation professionnelle et technique ont remporté chacun une médaille lors des compétitions qui se déroulaient à Waterloo en Ontario.

Antoine Corriveau, élève en cuisine à l'École hôtelière de la Capitale, a décroché l'or et fera ainsi partie de l'équipe canadienne qui participera au Mondial des métiers à Londres en 2011.

Catherine Cauchon, élève en coiffure au centre de formation professionnelle de Limoilou est montée sur la 3e marche du podium avec une médaille de bronze.

Les compétitions qui se sont déroulées les 21 et 22 mai confrontaient les compétences professionnelles de 500 finalistes provenant des dix provinces et des trois territoires.