Concours Chapeau les filles! Deux élèves de la Commission scolaire de la Capitale se distinguent

La 14e édition du concours Chapeau, les filles!, le concours qui récompense les jeunes filles de la relève qui osent sortir des sentiers battus, s'est terminé avec la remise de prix annuelle lors du gala national, le 3 mai dernier. Cette année, deux élèves issues de la Commission scolaire de la Capitale ont été récompensées pour leur travail.

Lydia Pouliot, élève en boucherie de détail à l'École hôtelière de la Capitale, a reçu le Prix Agriculture, pêches et alimentation du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation accompagné d'une bourse de 2 000 $.

Rachelle Potvin, élève en dessin industriel au Centre de formation professionnelle de Neufchâtel, a obtenu le Prix Intégration au marché du travail d'Emploi-Québec accompagné d'une bourse de 2 000 $.

Le concours se tient dans toutes les régions du Québec et s'adresse aux étudiantes en formation professionnelle au secondaire ou en formation technique au collégial.

Lydia Pouliot
Lydia Pouliot, École hôtelière de la Capitale