Accueil > Vie scolaire > La vie au primaire > Le Bleu et Or est champion provincial de mini-volley AA !

Quatrième édition du « Défi des têtes rasées »
à l'école secondaire Roger-Comtois

Le 28 mai dernier, à l’école secondaire Roger-Comtois, se tenait la quatrième édition du « Défi des têtes rasées ». C’est devant plus de 400 spectateurs réunis à l’agora que 22 personnes ont accepté de se faire raser la tête pour la cause. Du nombre, il y avait des étudiants et étudiantes mais également des membres du personnel dont trois enseignantes, qui ont posé un geste de solidarité envers les enfants qui souffrent de leucémie.

Initialement fixé à 3 500 $, l’événement a permis de recueillir un peu plus du double de l’objectif soit près de 8 800 $. En plus de la démarche personnelle des participants, des élèves ont organisé un spectacle-bénéfice et un salon de coiffure pour soutenir la cause. Le cumulatif des sommes amassées en quatre ans dépasse les 15 000 $.

Il est toujours possible d’encourager le groupe « Roger-Comtois » en se rendant sur le site de Leucan (www.tetesrasees.com). Au-delà des sous amassés, les organisateurs sont fiers de constater que la communauté de Roger-Comtois est sensible à la réalité des personnes touchées de près ou de loin par le cancer.

Après cette belle réussite, l’école secondaire Roger-Comtois sera encore du nombre pour l’an prochain. Le serez-vous?