Accueil > Vie scolaire > La vie au primaire > Une activité récompense enlevante pour trois écoles primaires!

Une activité récompense enlevante pour trois écoles primaires!

Le 26 mai dernier, se tenait une activité récompense à l'école primaire de l'Aventure de Loretteville, soit une partie amicale de football entre les Électriks de l'école de l'Accueil et les Aventuriers de l'école de l'Aventure.

Les élèves des écoles de l'Arc-en-Ciel, de l'Aventure et de l'Accueil se sont donc rassemblés afin d'encourager leur équipe favorite. Devant une foule de 600 élèves, ce match fut remporté par les Aventuriers au compte de 12 à 0.

Pour terminer l'après-midi, les élèves ont eu la chance d'assister à deux représentations de cheerleading des équipes de ces mêmes écoles. En plus d'assister à la partie de football, les élèves des 3 écoles ont pu déguster une barbe à papa et un jus en guise de collation.

Merci à tous les élèves pour leur belle participation, aux enseignants concernés ainsi qu'aux nombreux parents bénévoles présents! Grâce à cette belle expérience, nous espérons que cet évènement devienne récurrent chaque année…