Accueil > Vie scolaire > Archives 2008-2009 > L' École hôtelière de la Capitale aux Grands Prix de la relève touristique 2008

L'École hôtelière de la Capitale
aux Grands Prix de la relève touristique 2008

Daniel Lachance Samuel Morissette Jean-Pierre Martin

De g, à dr.: Nathalie Brochu, Louis-Michaël Murray et Lyse Ruest.

Organisés par l'Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH), les Grands prix de la relève touristique se sont déroulés, hier soir, 26 février au Centre des congrès et réception Le Palace à Laval. Ce concours vise à souligner l'effort, la performance et l'implication des élèves en restauration, tourisme et hôtellerie.

L'École hôtelière de la Capitale (ÉHC), centre de formation professionnelle en alimentation et tourisme situé à Québec, est fière d'annoncer que parmi ses quatre élèves finalistes, trois se sont distingués au titre de lauréat national à l'intérieur de leur catégorie respective, méritant ainsi une bourse de 1000.00$ chacun. Il s'agit notamment de :

Catégorie Restauration

Madame Nathalie Brochu
Élève en Boulangerie

Monsieur Louis-Michaël Murray
Élève en service de la restauration

Catégorie Tourisme

Madame Lyse Ruest
Élève en Vente de voyages

Plus de 200 personnes étaient présentes pour encourager la relève en hôtellerie, restauration et tourisme lors de ce gala de prestige.