Accueil > Vie scolaire > Archives 2008-2009 > Finales régionales des Jeux du Québec Volleyball 4X4

Finales régionales des Jeux du Québec
Volleyball 4X4

Aquilon Jean-de-Brébeuf volleyball féminin
(De g. à d.) Prosper Iradukunda, Vincent Tanguay, Sergio Alvarez et Maxime Sirois (av.)

Les élèves de 1re et 2e secondaire des écoles de l'Odyssée, Cardinal-Roy et Jean-de-Brébeuf se sont démarqués lors des finales régionales des Jeux du Québec en mini-volleyball en remportant les honneurs, le 23 janvier dernier.

Jean-de-Brébeuf
Cardinal-Roy
L'Odyssée
Filles
1ère sec. Or, bronze

2e sec. Or

Bronze
Garçons
Or
Bronze

Organisé par l'Aquilon Jean-de-Brébeuf, les finales régionales des Jeux du Québec, volleyball 4X4, se sont tenues le 23 janvier dernier au gymnase du CFP de Limoilou et réunissaient près de 150 élèves des écoles Joseph-François Perrault, Vanier, l'Odyssée, Cardinal-Roy, de la Cité, La Camaradière et Jean-de-Brébeuf.