Accueil > Vie scolaire > Archives 2008-2009 > Gala Entreprendre de la Capitale

Gala Entreprendre de la Capitale dans le cadre du 11e Concours québécois en entrepreneuriat

Capitale entrepreneur, le centre d'entrepreneuriat de la Commission scolaire de la Capitale, tiendra le 8 avril prochain, le Gala Entreprendre de la Capitale dans le cadre du 11e « Concours québécois en entrepreneuriat ». Le Concours a pour mission de favoriser le développement de l'entrepreneuriat au Québec en récompensant les initiatives entrepreneuriales ainsi que la création d'entreprises.

Le Gala Entreprendre de la Capitale est présenté sous la présidence d'honneur de Alexandre Poulin, représentant de la Jeune Coop Recycl'Arbre, du Centre de formation professionnelle de Neufchâtel et Geneviève Bélanger de Matéria Prima. Ils ont été respectivement gagnants du concours dans les volets Entrepreneuriat étudiant et Création d'entreprise lors de l'édition précédente. Le gala récompensera les lauréates et lauréats du concours québécois en entrepreneuriat inscrits sur le territoire de la Commission scolaire de la Capitale.

Le Gala Entreprendre de la Capitale aura lieu le mercredi 8 avril 2009 au CFP de Neufchâtel, 3400 avenue Chauveau, Québec. Le tout débutera avec une exposition ouverte au grand public, de 16 h à 18 h, lors du Salon Reconnaissance. Le gala suivra à 18 h . Le stationnement est gratuit

Grâce à l'appui des partenaires, cet événement devient un véritable tremplin pour les élèves qui ont développé des habiletés entrepreneuriales ainsi que pour les entrepreneures et entrepreneurs actuels et futurs.

Pour inscription ou information : Communiqué