Accueil > Vie scolaire > Archives 2008-2009 > L’École hôtelière de la Capitale aux Grands Prix de la relève touristique

L'École hôtelière de la Capitale aux Grands Prix de la relève touristique

Février 2009 - L'École hôtelière de la Capitale compte 4 finalistes aux 5e Grands Prix de la relève touristique, organisés par l'Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH). Ce concours vise à souligner l'effort, la performance et l'implication des élèves en restauration, tourisme et hôtellerie.

L'École hôtelière de la Capitale, centre de formation professionnelle en alimentation et tourisme situé à Québec, est fière de compter quatre de ses élèves parmi les finalistes des catégories Restauration et Tourisme. Il s'agit de :

Catégorie Restauration

Madame Nathalie Brochu
Élève en boulangerie

Madame Audrey Janssens
Élève en cuisine

Monsieur Louis-Michaël Murray
Élève en service de la restauration

Catégorie Tourisme

Madame Lyse Ruest
Élève en ventes de voyages

L'identité des lauréats nationaux sera dévoilée lors du Gala-bénéfice au profit de la Fondation québécoise de la relève en tourisme jeudi, le 26 février prochain, au Centre de congrès et de réunion Le Palace à Laval. Bonne chance à tous nos finalistes!