Accueil > Vie scolaire > Archives 2007-2008 > Prix J’ai la tête à lire : bravo à l’école secondaire Vanier!

Prix J'ai la tête à lire : bravo à l'école secondaire Vanier!

Le projet Camarades de lecture, de l'école secondaire Vanier, a été récompensé lors de la remise des Prix de reconnaissance J'ai la tête à lire par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport, à l'occasion du Salon du livre de Québec, le 17 avril. Ce magnifique projet mis sur pied par l'enseignante Sophie Duquette consiste à jumeler des élèves en difficulté du secondaire à des élèves de 2e année du primaire. Chaque adolescent a son petit frère, sa petite sœur de lecture. Le projet Camarades de lecture permet ainsi à des adolescents de se réaliser et à des enfants du primaire d'apprivoiser et d'aimer la lecture.