Défi Roger-Comtois 2003

 

L'école secondaire Roger-Comtois était heureuse de présenter sa sixième édition du Défi Roger-Comtois. Un projet périlleux, puisqu'on sait que pour de nombreux jeunes, le cardio et la santé ne sont pas leur motivation principale. On se souviendra que cet événement a débuté en mai1998.

Le défi s'est donné cette année un gros objectif : essayer de combattre la sédentarité par le cardio. Une belle réussite : 280 participants. un record!

L'organisateur de cet événement remercie les collaborations de la direction de l'école, de la ville de Loretteville, de la sûreté municipale de la haute St-Charles et de S .M .Sport comme commanditaire officiel. De plus, cette année soulignons l'apport non négligeable de la pharmacie Martel pour le dîner plein air.

Le record du 8 kilomètres détenu par François Leboeuf en 2002 de 27 :33 n'a pas été battu cette année par Maxime Leboeuf, son petit frère qui a couru ce 8 km. en 27 :34 et malheureusement celui que détenait Noémie Robillard en 1999 de 33 :50, il n'a pas encore été battu.

Les deux médaillés d'or du 8 km. sont Maxime Leboeuf 27 :34 et Geneviève Thomas 38 :56 et du 5 km. sont Marie-Êve Caron 21 :55 et Alexandre Talbot en 19 :32..

Félicitations à tous ces médaillés et également à tous les autres qui ont fait de ce Défi une très belle réussite.


L'organisateur vous dit à l'an prochain.
Daniel Lessard