Défi Roger-Comtois

 

L'école secondaire Roger-Comtois était heureuse de présenter sa cinquième édition du Défi Roger-Comtois. Un projet périlleux, puisqu'on sait que pour de nombreux jeunes, le cardio. et la santé ne sont pas leur motivation principale. On se souviendra que cet événement a débuté en 1998.

Cette course du 5km et du 8 km a été une réussite remarquable.

Cette année, grâce à une température clémente, plusieurs records ont été battus. Sur la distance du 8 km garçons les trois premières positions ont amélioré le temps de toutes les années. François Leboeuf 1ière position avec un temps de 27:33, Miguel Laroche 2ième un temps de 27:45 et Sylvain Cloutier 3ième un temps de 28:10.

Chez les filles sur la même distance du 8 km. Michèle Jean 1ière avec un temps de 34:28, Audrey Durocher 2ième un temps de 42:42 et Karen Goudreault 3ième un temps de 44:47.

Le 5 km garçons et filles a été un très grand succès avec plus de cent participants.


Les gagnantes sont :

1ière Marie-Ëve Caron
2ième Marjolaine Bouchard
3ième Geneviève Thomas


Les gagnants sont

1ier François Cloutier
2ième Francis Bissonette
3ième Steven St-Pierre


Les deux organisateurs de cet événement remercient les collaborations de la direction de l'école, de la ville de Loretteville, de la sûreté municipale de la haute St-Charles et de S.M. sport comme commanditaire officiel.