Webinaire sur le budget des établissements: reporté au 3 avril 2019

12 mars 2019Le webinaire sur le budget des établissements qui devait avoir lieu le 20 mars prochain est reporté au mercredi 3 avril 2019.

Le comité de parents de la commission scolaire de la Capitale invite les parents à assister à un webinaire préparé par la Fédération des comités de parents et portant sur le budget des écoles.

CONTENU

  • D’où vient le budget de l’école?
  • Comment est-il établi?
  • Qu’entend-on par décentralisation, transférabilité, reddition de comptes?
  • Quelles sont les responsabilités des divers intervenants à cet égard?

Voilà autant de questions auxquelles cette formation s’attardera afin de mieux outiller les parents quant à leur rôle et leurs pouvoirs en matière budgétaire.

Mercredi 3 avril 2019 de 19 h à 21 h
Commission scolaire de la Capitale, 1900, rue Côté, Québec, G1N 3Y5

Entrée et stationnement gratuits

Si vous étiez déjà inscrit pour le 20 mars, vous devez tout de même vous réinscrire pour le 3 avril.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE